Tokyo Private Police 1 & 2

Pour mon premier up dans la section hentai j’ai choisi Tokyo Private Police ep 1 et 2..j’espere que sa vous plaiera🙂
ps : oublier pas les commentaire si vous aimez..comme sa je pourrais m’investire plus dans cette section, merci😀

Tokyo Private Police 1 & 2

(55:30 mn | ~394 mo/Ep | WMV)

image1 |d | v | d

Resumé
Une femme poursuivie par une bande d’escrocs se réfugie dans un train, mais la bande de malfrats arrivent à l’attraper et se mettent à violer la fille publiquement aux yeux de tous ainsi qu’aux yeux de Noriko, agent de police qui sauvera la femme. Noriko commence l’entraînement de police, où elle se rendra vite compte que le poste est un baisodrome complet, l’inspecteur s’envoie son amie policière, pendant que les hommes font plus ample connaissance avec les femmes dans les vestiaires. Noriko, elle aura sa toute première expérience avec une autre femme.

Lien
TPP 1
TPP 2

Have FUn !

Laisser un commentaire

